[Lou] [1.1.33] Crash: "Trying to disconnect circuit connector in inconsistent state."

Post Reply
Dawnless
Manual Inserter
Manual Inserter

[Lou] [1.1.33] Crash: "Trying to disconnect circuit connector in inconsistent state."

Post by Dawnless »

Français
Vendredi 14/05/2021

Bonjour a tous

Le matin du vendredi 14 mai 2021 je double click sur l'icone Steam pour jouer a Factorio.
Je click sur bibliothÚque ensuite sur Factorio et la je vois que Factorio et désinstaller, ce qui me surprend parce que je ne l'ai jamais désinstaller, de plus de 13 mai 2021 je jouer à factorio sans problÚme.

SystĂšme d'exploitation: windows 10 pro

Mod actifs
-Krastorio 2
-inverted Oil refinery and chemical plants

Donc le click sur installer, l'installation se fait sans problĂšme.
je décide de clicker sur paramÚtres -> propriété -> fichiers locaux -> vérifiez l'intégralité des fichiers du jeu.

Steam vérifie les fichier et m'annonce que tous les fichiers ont été vérifiez.

je click sur jouer, le jeu ce lance sans problĂšme. ensuite dans le menu principale je click sur mods -> mises a jour, je vois que krastorio doit ĂȘtre mis Ă  jour, ce que je fait. Apres avoir mis a jour Krastorio je click sur confirmer. Je vais Ă  nouveau dans le menu principale je click sur Ă©diteur de cartes -> Ă©diter le scĂ©nario -> je click sur une map que j'avais utilisĂ© le 13 mai 2021 sans problĂšme -> jouer.

Et la le jeu charge la map j'aperçois la barre de chargement de la map avec en fond un écran noir (comme d'habitude jusque la pas de problÚme).

La je me dit que le jeu mais plus de temps de prévu pour charger la map, un message d'erreur apparait et ma dit:

"Unexpected error occurend. if you're running the lastest version of the game you can help us solve the problem by posting the contens of the log file on the factorio forums. Please also include the save file(s), any mods you may be using, and steps you know of to reproduce the crash.

log file location:
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Factorio\factorio-current.log

Would you like to open the folder contaning the log file?"

A ce moment la je ne comprend rien du tout ça ne s'été jamais produit avant. je n'ai jamais eu de problÚme avant avec le jeu.

Donc la je click sur oui une fenĂštre apparait et en meme temps factorio se ferme tout seul.
La fenĂȘtre qui apparait se situe dans "C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Factorio"

J'ai rĂ©essayer toutes les Ă©tapes prĂ©cĂ©dente mais en enlever tous les mod et en lançant une nouvelle partie en mode jeu libre et le rĂ©sultat et le mĂȘme.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Attachments
factorio-previous.log
(16.17 KiB) Downloaded 20 times
_autosave1.zip
(8.12 MiB) Downloaded 46 times
_autosave3.zip
(8.14 MiB) Downloaded 31 times
_autosave2.zip
(8.06 MiB) Downloaded 46 times
factorio-current.log
(46.1 KiB) Downloaded 38 times
Last edited by Dawnless on Fri May 14, 2021 4:22 pm, edited 3 times in total.

mmmPI
Filter Inserter
Filter Inserter

Re: [1.1.33] Crash: "Trying to disconnect circuit connector in inconsistent state."

Post by mmmPI »

Friday 14 of may 2021
Hi everyone !

Le matin du vendredi 14 mai 2021 je double click sur l'icone Steam pour jouer a Factorio.
Je click sur bibliothÚque ensuite sur Factorio et la je vois que Factorio et désinstaller, ce qui me surprend parce que je ne l'ai jamais désinstaller, de plus de 13 mai 2021 je jouer à factorio sans problÚme.

Friday morning May 14th 2021 I double clicked the steam icon to play factorio.
I then clicked onto "library", then "factorio", only to realise it not installed (anymore), which surprise me since i haven't uninstall it, moreover the 13th of may 2021 i could play the game without trouble.

SystĂšme d'exploitation: windows 10 pro
Mod actifs
-Krastorio 2

Active mods :
-Krastorio 2

Donc le click sur installer, l'installation se fait sans problĂšme.
je décide de clicker sur paramÚtres -> propriété -> fichiers locaux -> vérifiez l'intégralité des fichiers du jeu.

So the click on install, installation is done without problems
Then i decide to click parameter-> property -> local files -> check file integrity

Steam vérifie les fichier et m'annonce que tous les fichiers ont été vérifiez.
Steam check files and tell me all files were checked
je click sur jouer, le jeu ce lance sans problĂšme. ensuite dans le menu principale je click sur mods -> mises a jour, je vois que krastorio doit ĂȘtre mis Ă  jour, ce que je fait. Apres avoir mis a jour Krastorio je click sur confirmer. Je vais Ă  nouveau dans le menu principale je click sur Ă©diteur de cartes -> Ă©diter le scĂ©nario -> je click sur une map que j'avais utilisĂ© le 13 mai 2021 sans problĂšme -> jouer.
I click "play", game is launching without trouble. Then in the main menu i click on "mods"->"update", i see that krastorio needs an update, which i do. After updating Krastorio, i click "confirm". I again goes in the main menu and click on "map editor"->"edit scenario"-> i click on a map used on May 13th 2021 without any problem -> (i click)play.
Et la le jeu charge la map j'aperçois la barre de chargement de la map avec en fond un écran noir (comme d'habitude jusque la pas de problÚme).
At this point game starts loading, i can see the map's loading bar with as background a black screen ( as usual for now, no problems)
La je me dit que le jeu mais plus de temps de prévu pour charger la map, un message d'erreur apparait et ma dit:
I start thinking it takes more time than usual to load the map, an error prompt shows up saying :
"Unexpected error occurend. if you're running the lastest version of the game you can help us solve the problem by posting the contens of the log file on the factorio forums. Please also include the save file(s), any mods you may be using, and steps you know of to reproduce the crash.
log file location:
C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Factorio\factorio-current.log
Would you like to open the folder contaning the log file?"

A ce moment la je ne comprend rien du tout ça ne s'été jamais produit avant. je n'ai jamais eu de problÚme avant avec le jeu.
At this point i don't understand any of that, it has never occured before, i never had trouble with the game before.
Donc la je click sur oui une fenĂštre apparait et en meme temps factorio se ferme tout seul.
La fenĂȘtre qui apparait se situe dans "C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Factorio"
J'ai rĂ©essayer toutes les Ă©tapes prĂ©cĂ©dente mais en enlever tous les mod et en lançant une nouvelle partie en mode jeu libre et le rĂ©sultat et le mĂȘme.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

So then i click "yes" on a window that appear while factorio is closing itself.
The appearing windows direct me to "C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Factorio"
I retried all the previous steps without any mods and when launching a new freeplay game for similar result.
I do not know what to do

sorry my translation formating sucks

Post Reply

Return to “Assigned”